Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Un mariage à Florence

Cette année les mariages sont moins nombreux. Ou plutôt, nous en avons 2. Mais le même week-end.
Il a fallu faire un choix ;-)

Direction Florence pour un mariage franco-américain SOMPTUEUX.
3 jours d'accueil sans bémol, 1 semaine de farniente dans la campagne toscane, pas d'enfants mais les bons potes.

Si un jour, le coeur vous dit d'arpenter la campagne italienne, voici quelques images à vous faire rêver :

Un samedi soir enchanteur
Villa_le_Corti
VILLA LE CORTI

Un dimanche brunch farniente
Villa_di_tizzano
VILLA DI TIZZANO

et je passe le vendredi soir avec vue au coeur de Florence, là : ANTICA TORRE

J'y retournerai me baigner de Chianti ! Si!
vued_border

NB : Merci Charlie, Merci Clara et spécial clien d'oeil à toi !

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! tout ce que l'on peut imaginer de la Toscane sans vraiment mettre d'images... thanks pour ces clichés, prochain voyage en amoureux sur ma liste !!! <br /> Et bonnes vacances avec ton ventre rebondi, à très bientôt, bisous.
T
Merci de ta petite visite chez moi. Incroyable ce mariage au coeur de la Toscane et moi qui suis toujours avide de petits détails je note précieusement l'idée de la lanterne avec les bougies et les pétales de rose dedans.<br /> C'est rigolo, je viens à l'instant de réserver une maison en Toscane pour dans 2 semaines !
C
tes photos sont superbes!! et effectivement, je crois que SOMPTUEUX est un mot a la juste hauteur de l'evenement!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité