Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2009

Self Cueillette - bis

CERISE

Dans la série des fruits rouges des week-ends de juin, ce fut le tour des cerises !
Et pourquoi on s'en gave ? Pour récolter des noyaux afin que bébé ait bien chaud avec sa bouillotte spéciale cet hiver... Avis aux amateurs !

La RECETTE DE LA BOUILLOTTE EN NOYAUX DE CERISES, c'est!
Mais aussi, l'INFUSION AUX QUEUES DE CERISES, c'est ici !
Et la CONFITURE DE CERISES, c'est encore !

Publicité
Commentaires
M
Je ne manque pas de récupérer en ce moment chacun des noyaux!!!
C
trop mimi, cette bouille boudeuse!<br /> bon, ben a ce rythme la, on se voit a Florence, hein? je suis la la semaine prochaine pour un dej "si jamais" :-))
T
Toujours à Merlinge ?
P
eh, eh nous aussi on fait la même chose en ce moment...pour les infusiosn de queue de cerise on va avoir le stock, quant aux noyaux pour les coussins...il va falloir continuer!
L
Quelle bonne idée ! Les cerises pour moi ça me rappelle mon grand-père et son jardin à Concise...<br /> PS : ton mari est revenu ? le mien est absent pour la semaine :(<br /> Bizzzz
Mes petites histoires
Publicité
Publicité