Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2009

Valse des prénoms

C'est la valse des prénoms... Celle qui nous amuse depuis si longtemps: de nos poupées ... aux enfants des autres ... à nous même parfois...
C'est la valse des prénoms... qui s'offre encore le temps de s'offrir un roman...

de fille ou de garçon !

Fantine . Justine . Violette . Silomé . Léonie . Eugénie . Blanche . Eponine . Nine . Louison . Ysé . Léopoldine . Faustine . Hannah . Cerise ...
Basile . Edgar . Tao . Ernest . Auguste . Abel . Léonard . Louis . Octave . Grégoire . Charles . Cyriac . Paulin .
Marceau . Honoré . Hippolyte ...

Non, non, je me restreint.. Il faut bien que je m'assure que "personne" ne me le pique !
Quoiqu'il en soit, nous serons - de rose ou de bleu - quoi choisir ce mercredi !

EDIT DU JOUR (20 Mai) : La réponse semaine prochaine car je me suis mélangé les pinceaux dans les rendez-vous. L'écho n'était pas ce soir, mais hier. Donc, partie remise à mardi prochain !
(voici un aperçu de mon côté tête en l'air... souvent reproché par mes intimes !)

Publicité
Commentaires
S
Curieuse, je me demande si le prénom choisi est dans cette liste????<br /> Réponse dans maintenant peu de temps!<br /> Prends soin de vous!
C
Etienne n'a pas voulu de mon Eponine en 1er prénom... j'ai eu beau lui conter Hugo, rien n'y a fait... ce sera donc son deuxième prénom ;-) Le 1er, c'est surprise.
S
bon ici nous sommes deja mardi, il va falloir que je patiente a mercredi, bouhhhhhhhhhh....
T
Psst ! N'oublie pas d'y aller mardi !
S
tous ces prenoms sont beau et sont assez dans mes gouts, mais je ne vais pas tele piquer-je suis pls en age- appelle moi, mercredi ou laisse moi un sms, je suis curieuse de savoir de connaitre le sexe. Biz a tous les trois, SOPH ET FAMILLE
Mes petites histoires
Publicité
Publicité