Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2009

Allons aux puces

flyer2flyer_

Sous le ciel de ....Lausanne, un p'tit air de Paris...
Dans la capitale, je sais que les bonnes affaires y sont rares, rares... J'y suis allée deux années de suite, et n'ai plus espéré. Mais, là, ça vaut le coup de tenter, non ?
En espérant que notre ami "(rabe" voudra me suivre ;-)
http://www.pucesdudesign.ch/

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi nous y allons chaque année, mais il est vrai que maintenant c'est très difficile d'y faire de bonnes affaires, en revanche, c'est toujours aussi agréable et instructif!<br /> Bises
S
Wow, je serais bien venue aussi!
C
c'est quoi un weekend charnoz?
C
profites en bien pour moi stp... je serai pas là :-(<br /> pfff pour une fois qu'il y a un truc potentiellement vraiment bien!!<br /> j'espere que tu vas bien? big bisous a tous les 3,5
Mes petites histoires
Publicité
Publicité