Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2009

B-Day

IMG_7806_polaPendant ton sommeil, une demie-heure après le début de cette journée, tu as eu 3 ans !
Joyeux 4e printemps si jolie Jeanne, qui nous l'espèrons t'offrira un gentil petit frère ou une gentille petite soeur avec qui tu grandiras aussi sereinement que jusqu'à présent.

3 ans, c'est l'âge d'or : tous les jours tu nous fait rire de tes phrases rigolotes, tu nous expliques comment bien se tenir (pas de coudes sur la table, merci, s'il te plait maman chérie que j'aime, ...) tu chantes, tu chantes ... Que de moments merveilleux en ta petite compagnie. Merci !

Et voici de ma part, une petite chanson qui me rappelle celui qui il y a deux ans est parti. Pour toi Jeanne, parce qu'il se voulait lui ressembler un peu, et que ... j'en ai passé des trajets en voiture, un faux boxeur chantant comme conducteur !

Publicité
Commentaires
C
émue.
B
Bon anniversaire petite Jeanne. Très heureuse des bonnes nouvelles. Bisous à vous tous.
E
En retard mais je te souhaite un très bel anniversaire Jeanne !<br /> (Et je confirme, 3 ans, c'est le bel âge :-)
I
très bel anniversaire jolie Jeanne, avec les larmes aux yeux en lisant ce doux message...
Z
Heureux anniversaire Jeanne! Quel beau message de Maman! Plein d'amour et de belles pensées, c'est très émouvant.... Je pense bien fort à ta petite famille qui s'agrandit, à la jolie Jeanne qui pousse, et à ton papa. Bises.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité