Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2009

Sur la route des cloches

oeufs_border
... en Italie !
Petite escapade d'un week-end prolongé, à quelques heures d'ici seulement.
Le dépaysement y est : pasta, gellati, ragazza !
Et le froid aussi.
Le soleil brille sur la Riviera suisse, mais ne nous a pas suivi à Orta.
Résultat : petit refroidissement qui m'oblige aujourd'hui à rester à la maison.
Mais avec de belles images en-tête, de Milan à Stresa.
San_giulo_borderverri_re_borderconverses_border

Publicité
Commentaires
G
j'ai acheté les même converse aux loulous, 1 en montante les 2 autres basses, mais ils ne pourront les porter avant le 20 juin, notre jour en blanc<br /> dur dur d'attendre
L
Très jolies photos ! Soigne-toi bien :)
C
finalement les rumes ont du bon: une nouvelle banniére!!
C
le derniere photo est juste ENOOOOOOOOORME<br /> je craaaaque! tu devrais voir ma tronche ;-)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité