Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2009

Tag itinérant

* Diamant ou perle ? Diamant for all generations
* Dernier film ? M. Batignole
* Ta série TV favorite ? Mad Men, parce que dans mon boulot ça nous parle
* Petit déjeuner ? Toast et café
* Deuxième prénom ? Françoise, mon arrière arrière grand mère
* Bouffe beurk ? pain+moutarde
* Prénom préféré du moment ? Léontine, c'est pour ça que Jeanne a appelé sa poupée comme ça !
* Ta voiture ? une Toutou... il paraît que les familiales c'est plus pratiques... Mais qu'est ce que c'est moche !
* Trait de caractère détesté ? Hypocrisie
* Fringue préférée ? Jean-converses
* De quel anniversaire te souviens-tu ? Le dernier, c'était vendredi!
* Ta date d'anniversaire ? Un 13
(comme toi qui me tagues !)
* Ta couleur ? Marron
* Chocolat ou vanille ? ça dépend des jours, mais c'est chocolat suisse et vanille des Comores !
* Café ou Thé ?
Café, et pourtant j'aime tellement le rituel du thé
* La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Many, qui se souciait de savoir si Jeanne n'avait plus de fièvre
* Sucré ou salé ? il paraît que je suis "sucrée"
* Jour de la semaine préféré ? jeudi, parce que "friday off" ;-)

Voilà Heidi !
Et au fait, c'est bon pour l'apéro jeudi ;-)

Publicité
Commentaires
L
Encore apéro jeudi ???<br /> PS / qu de bons souvenirs avec "Speak & spell" !
T
hé ! nous sommes nées le même jour !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité