Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2009

Bien dans ses bask'

Je passais devant régulièrement en conduisant Jeanne à la crêche.
A deux pas de la maison, ce concept store BIO me faisait de l'oeil.

veja

BEE se veut offrir des vêtements enfants/adultes et produits cosmétiques respectueux de l'environnement.

Alors, l'autre week-end, un petit détour a été obligé. Surtout, quand j'ai vu que les VEJA adultes et enfants étaient à 50 et 70% ! Jeanne admire ses pieds et a hâte que le printemps pointe son nez.

Même sans un sou, le détour vaut le coup pour ses ECO-POINT "special textile" pour recycler vos vieux pulls, sweats, lunettes, boutons, bouées d’enfants, ballons gonflables, etc..

BEE Generation - Rue du Torrent 5 - 1800 Vevey

Publicité
Commentaires
M
Oui j'adore cette marque et le concept derriere!
L
Ah j'y suis allée il y a quelques semaines pour acheter des cosmétiques Patyka. C'est très joli... J'ai d'ailleurs failli acheter une paire de Veja pour ma nièce (Alice trop petite ;-))
L
Encore une raison pour être helvétophiles ;)<br /> <br /> PS pour Mme "Goulibloga" : pour moi c'est Ok pour l'apéro ;)
C
aaahhh te voilà de retour! je commençais à m'inquiéer de ton long silence...<br /> apéro la semaine prochaine? x
Mes petites histoires
Publicité
Publicité