Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2009

Loin du soleil

hamacIl est déjà trop loin ce temps au soleil, à déambuler pieds nus dans le sable ou faire des siestes dans le hamac.

La gastro a pris possession de Jeanne et sa petite tête est toute pâle.
Même le coca est refusé.
Je reste à la maison pour la guérir de câlins.

Mais on se dit, que la Thaïlande, c'était décidément trop bien !

NB : Tout bon tuyau est bienvenus pour une guérison rapide.

Publicité
Commentaires
K
Courage... c'est pas drôle...<br /> <br /> Moi pour M. G je lui fait manger du riz cuit entièrement dans son eau (c'est dans l'eau du riz qu'il y a les meilleurs médocs!) + purée de carotte maison + compote au coing ou à la banane.<br /> En génral ça passe trèèès vite chez lui avc ce régime là ;)
M
Oh la pauvre! je compatis, il m'est arrivé la même chose mi janvier et j'en ai bavé... Repos repos repos! Il n'y a que ça à faire. L'eau du riz est excellente, mélangée à une purée de carottes!Courage!!!
S
bouh tite puce, remets toi vite!
S
Hehehe (pour le coup du Pastis).<br /> Deja, pas de coca! Meme degaze. Legende urbaine qui aurait meme tendance a faire plus de mal que de bien...<br /> Le riz c'est bien, l'eau du riz c'est mieux.<br /> Boire, boire, boire.<br /> Ne pas forcer a manger. Les yaourts sont frais et faciles a manger. Lui proposer des aliments simples. La pomme rapee aussi parait il. Facile a manger et a digerer.<br /> Eviter les platres. Le corps a besoin d'evacuer. C'est un process naturel.<br /> <br /> Mais surtout, surtout, boire.<br /> <br /> Bises!
L
Du pastis pur.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité