Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2009

A mon chevet

table_de_nuitDans la série des jeux bloguesques, il me semble que j'ai pris du retard...
Et hop, selon l'idée de Lisa , voici donc mon chevet :

1. Une table de nuit, récente, que j'ai trouvée en double sur les trottoirs de Montreux (!) début janvier. Il y en avait une dizaine. A la recherche de tables de nuit, j'aurais eu tort de m'en priver. Maintenant, je dois les repeindre !
2. Une photo de Jeanou customisée
3. 2 livres :
"Sur la plage de Chesil" de Ian Mc Ewan
"La triste fin du petit enfant hûître" de Tim Burton
4. Un ELLE toujours !
5. et les petits objets qui trainent !

Il faudra que je m'attèle ensuite jeudi prochain, au "self portrait Thursday!"

Publicité
Commentaires
L
Tu rattrapes ton retard ! :)
Z
J'ai lu le Burton mais pas le Mc Ewan.j'ai la même lampe et à peu près le même lit !<br /> Merci d'avoir joué<br /> Lisa
Mes petites histoires
Publicité
Publicité