Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2009

Bilan

parasolUn bien beau voyage, break excellent dans la saison hivernale.
Si vous hésitez pour des vacances, mettez la Thaïlande dans votre balance ! Elle réunit beaucoup d'avantages : finance, paysage, accueil famille...

De notre côté, nous avons apprécié, sans grande originalité: l'accueil des Thaïlandais (et notamment vis à vis des enfants), la facilité du voyage, le choix des lieux, la chaleur de la mer, les Pad thaï ou kao pad phak, et l'hygiène qui nous a permis de ne pas tomber malade une seule fois.

Dans notre périple, Bangkok, Ayuttaya, Koh Samui, Koh Phan Ngan, Krabi (et autrement même : merci Boris !) et Koh Phi Phi (une plage isolée).
Chiang Rai et Chiang Mai, dans le Nord, seront pour nous une prochaine fois !

Le voyage est fini, je reviens à la réalité.
Merci à vous de m'avoir suivie de loin ;-)

Publicité
Commentaires
S
mais oui on aurait pu se croiser!!! Avec les enfants c'était comment?
T
je cherche une destination soleil en famille, pas chère pour une semaine/ 10jours. Tu me conseilles la Thailande même avec deux enfants de 2ans et 6mois? tu es partie en "routs" ou organisé?
E
ça me donne envie...cette année avec la grossesse, c'était difficile mais contre pourquoi pas l'année prochaine ? tous les 5...
T
Oui, n'hésite pas à nous montrer plein de photos !<br /> J'espère que le retour se fait en douceur.
S
J'espere que le retour en Europe s'est fait par une douce transition. Les vacances hivernales au soleil sont bien necessaires en ces temps de grisaille. On attend maintenant les photos ...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité