Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Chatuchak Market

Aussi appelé "Talaat Jatujak" ou "JJ" par les Thais, ce marché n'est ouvert que le week-end. Ce premier dimanche s'est donc passé à arpenter le dédale des ruelles : vêtements, sacs, porte-monnaies, chaussures, serviettes de plage, mais aussi flore, animaux, ... Je crois qu'on y trouve tout le possible (mais vraiment tout est fabriqué en Thaïlande ?), et à prix défiants toute concurrence !

Copie_de_IMG_5529 Copie_de_IMG_5487 Copie_de_IMG_5568

En fin de journée, j'ai réalisé un petit rêve : goûter ces petits insectes ! Et, vous savez quoi ? Je crois que je suis fan de sauterelles grillées !

Publicité
Commentaires
V
C'est un peu le Tom Cruise dans cocktail version thaï ;-)) <br /> <br /> Pour les sauterelles ... heu .. comment dire ... je te les laisse !!
S
excellente la video! wouaouh...<br /> <br /> Jeanne doit s'eclater a observer tout cela. C'est tellement riche les voyages!<br /> <br /> Proftez en!
S
je n'avais pas vu la vidéo!!! c'est magnifique! <br /> je vais m'entraîner dès cet été avec de l'eau froide!!!
S
j'oscille entre fascination et dégoût pour certaines culture alimentaires : les sauterelles grillées, mais aussi les cuisses de grenouille!<br /> bon voyage!
S
Regardez la vidéo, vous verrez comment le monsieur brasse le thé ... une belle acrobatie de bras et de corps !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité