Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Communiqué de presse

babymag

La notoriété fait rougir ...

Quelle surprise d'apparaître dans le n°1 d'un joli magazine suisse !
Je suis une maman et je bloggue. Rien de plus banal ;-)
Et pourtant dans ce petit pays, nous ne sommes pas nombreuses.
Alors je suis ravie de voir que "mes petites histoires" peuvent plaire à certains, et accueillent avec bonheur les nouvelles lectrices suisses qui pourraient cliquer pour découvrir mes modestes pages.

Si c'est votre cas, faites moi signe de votre passage.

Et merci Nicole de ce chouette clin d'oeil !

Source : Babymag.ch - magazine suisse pour parents d'enfants de 0 à 3 ans. Disponible en kiosque.

Publicité
Commentaires
L
Aloooors ? ça s'est bien passé ? tu es bien revenue ? Zut de zut de ne pas t'avoir vu (mais je comprends ou crois comprendre)... Bises !!!! :)
L
Whahou, bravo mademoiselle ! En première de couverture en plus, la grande classe quoi ! À conserver précieusement pour ses 18 ans... ;o)
M
Bon ben moi je suis pas suisse mais j'arrive sur ce blog par hasard … tu veux bien m'accueillir aussi ?<br /> et tes oreilles ça va ? tu étais aux trans ?
L
Ouais je connais une star... Tu vas me signer une dédicace ce week-end sous la pluie. Non me donner une mèche de cheveux... Ou alors me laisser ta brosse à dents !
S
Et bien félicitations en provenance de Paris.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité