Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2008

BAL story

monsieur_minouchet

La Rimule en fait son éloge.
Qu'à cela ne tienne. Mieux vaut 2 fois qu'1 !

Je veux tout simplement remercier monsieur minouchet, de ces 3 grands badges reçus dans notre boîte aux lettres par surprise.
Les blogs favorisent des échanges exquis !
Ces petits personnages vont être nos compagnons de saisons.

monsieur minouchet : le blog
monsieur minouchet : la boutique (craquage spécial pour des sacs à bébé...un bébé à gâter ?)


Publicité
Commentaires
C
(et très jolie interprétation du logo dis-moi !)
C
Merci pour le p'tit mot ! Contente que ça t'ait plus !<br /> A bientôt !
L
T'as raison ! et merci pour la machine made in Migros ! c'est à charge de revanche !!! attention : j'ai ton adresse ! ;)<br /> Je réponds à ton e-mail bientôt...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité