Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Calendrier de décompte

L'année dernière, j'ai hésité longtemps.
Et puis, j'avais eu le temps de le faire !

Mais cette année, le temps m'est plus précieux.
Alors mon choix a été rapidement fait.

Pour celui-là :
calendrier
Je commence tranquillement...
Mais pas de panique, car il y a même le tuto !
Pour en savoir plus : Et moi alors dans tout ça !

Publicité
Commentaires
C
je regrette de ne pas avoir découvert ton petit univers plus tôt ! j'aurais été bien inspirée !
C
j'attends desesperement que tu postes cette photo de street tiles! ca vient ou bien?<br /> :-) bisous
M
c'est chouette on dirait des cornets de glace!
M
J'ai le même mais en version "déjà tout fait" en feutre rouge acheté en magasin l'année dernière.. ma fois.. je prendrai plus de temps pour paufiner ce qu'il y aura à l'intérieur!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité