Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
24 octobre 2008

San-X character

J'ai commencé à aimer le Japon pour sa littérature (Mishima, Haruki Murakami, Kawabata), sa philosophie Samouraï, Takashi Murakami et pour ses figurines graphiques !

Je ne me lasse pas de les regarder :

rilakkuma_logokerori Monokuro_Boo tarepandaMamegomatotoro


J'aimerais bien pouvoir aller faire un tour chez Kiddyland !
Chanceuse Mme Tribu de Luxe.

PS : Si vous aussi vous avez un caractère japonais que vous aimé bien, j'aimerais bien le connaître !

Publicité
Commentaires
L
j aime tout! je suis folle des little twin star et de tout ces personnages aux formes un peu "chamallow" en général.
M
j y suis retournee ce soir avec ma fille... c vrai que tout est si cute la dedans. elle a fait le pleins d HK et de little twin star, j aime aussi beaucoup ceux que tu as choisi. veux tu que je te ramene qqch ?!
L
Moi je rêve de visiter le japon... je me suis même fixée une limite pour ça : mes 40 ans !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité