Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Images08

cercles

ombres
Images08
est le festival des arts visuels de Vevey.
Ville d'images, Vevey abrite une école renommée en photographie et pour rendre hommage à cet intérêt, la ville organise chaque année un hymne à la photo.

Cette année, la manifestation vaut le détour pour celui qui aime l'image.
Nous étions à l'inauguration, et avons pû notamment expérimenter nos jeux d'ombres, avant de finir écraser par des maisons.

Vous nous voyez peut-être ? Jeanne est sur les épaules de son papa, et moi, je prends la photo à côté !

Le clou : pizza à volonté était distribuée !

tables



Publicité
Commentaires
Mes petites histoires
Publicité
Publicité