Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Vintage dans ma boîte aux lettres

SabineCes petites surprises font chaud au cœur. Et voici donc l'ambiance de notre soirée quand on a sorti 1 à 1 les petits présents "2ème étage" de Sabine de son enveloppe surprise.
Jeanne n'en revenait pas de découvrir toujours un petit truc de nouveau !
Nous avons tout de suite mis son ensemble à notre Kiki (il lui va si bien ;-), essayé les boucles d'oreilles et chanter un joyeux anniversaire avec l'assiette et quelques images dedans.
Jeanne a ensuite pris soin d'écrire son prénom, à sa manière ! "Non, ne toutche pas maman".
Et puis l'histoire de Ronron a bercé son sommeil (c'est quand même un peu triste quand il est perdu tout seul dans la nuit : Jeanne m'a serrée très fort !)

Merci 1000 fois La Tartine !

PS : Très drôle que tu habites "Rue Séverine" !

Publicité
Commentaires
D
wouahhh super gatée !
M
moi aussi, heureuse de revoir un kiki, véritable souvenir de l'enfance et voire même de l'adolescence je crois !
L
quel joli colis...
L
Oh le kiki de tous les kikis !!
L
ah,contente que ça ait été tt de suite adopté... <br /> <br /> ps : oui, oui, je riais sous cape en écrivant mon adresse...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité