Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Villa Palladienne

SyamSouvenir d'une maison approchée sous la pluie tombante, ce samedi pour l'avant dernier mariage de la saison nous concernant.

Il a bien fallu un mariage pluvieux ! Mais quel charme finalement de siroter dans les caves voutées de cette belle demeure un vin d'honneur exquis. Le dîner ensuite n'a pas tourné court puisque à 7h00 du mat, nous devions être encore là.

Au fait, l'expression "mariage pluvieux, mariage heureux" ne serait pas la bonne... C'est un quiproquo sur celle d'origine qui serait : "mariage plus vieux, mariage heureux", soit, mieux vaut attendre un peu avant de se marier. Vous étiez au courant, vous ?

Publicité
Commentaires
D
alors c'est cool pour moi cet adage puisque au bout de 13 ans de vie commune toujours rien ! lol<br /> envois moi ton adresse ma belle<br /> bises
S
Moi, je pensais que tout le monde disait ca pour se rassurer: Normande et irlandaise d'adoption, on est un peu oblige meme si la pluie a attendu le dimanche soir pour le notre. Sympa de sa part ;-)
M
tu parles de qui ? ! <br /> mais nous notre mariage était beaucoup plus campagnard et boueux du coup !!! que cette belle demeure !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité