Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
26 août 2008

De TETRIS à TRANSFORMERS

 

Vous avez déjà dû visionner cette vidéo de Tetris Humain.
Et bien, à tort de devenir chauvine de ma nouvelle région, ce petit gars est suisse et habite Vevey !

 

Et cet après-midi que vois-je de la fenêtre de mon salon ? Un dirigeable équipé d'une caméra qui filmait la place du marché !
Le nouveau projet du créateur est basé sur le thème des Transformers : le dessin animé où des camions et d'autres véhicules se transforment en robot géant.

transformers_performances

Pour les prochaines performances, on peut encore s'inscrire pour participer. 150 personnes sont attendus en vélo, et pour s'inscrire : c'est !

Nous sommes inscrits !

 

Publicité
Commentaires
M
trop drôle!!
S
J'adore ! ;-)
C
excellent! pas sure d'etre la le 26 donc je me suis pas inscrite mais ca me plairait bien!!! a suivre :-)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité