Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2008

Sea and Sun

IMG_2835_copy_borderIMG_2832_copy_border
IMG_2836_copy_border

Et là, vous vous dites ? "Mais, si elle a fini par partir en vacances..."
Et bien loupé !
La plage c'est à Vevey. Concept Vevey-Plage à cette petite ville (presque village) qui veut se la jouer grande.

Au début, on n'y voyait pas trop d'intérêt vu qu'il y a de vraies magnifiques plages de galets à 2 pas. Et puis on se prend vite au jeu à siroter un cocktail sur ces petites chaises longues les pieds dans le sable.
Une ambiance farniente accentuée, non déplaisante finalement.

Publicité
Commentaires
A
ce décallage est extra. Ca donne envie d'aller voir
C
des fois qu'il ferait beau la semaine prochaine, je testerais volontiers... je n'y suis pas encore allee!
D
c'est comme paris plage c'est ça ?
L
Génial ! Je ne savais que la ville de Vevey avait mis ça en place, très sympa...
M
C'est un concept génial et qui a l'air très bien fait.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité