28 juillet 2008

Week-end rose

Le rose, c'est kitsch (surtout quand les cheveux sont blonds - oups), mais l'atmosphère est indéniablement encore plus douce. Le temps d'une soirée, chaque touche rose a matérialisé plus encore la chanson d'Edith. Soleil, barbecue, famille et nouvelles rencontres. Les petits bonheurs des soirées d'été.
Posté par jseverine à 23:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juillet 2008

Petite voiture (suite)

Malgré tous les réseaux découverts autour de cette voiture on cherche toujours un VOLANT !
Posté par jseverine à 09:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juillet 2008

Apaisement

Petit moment paisible ce week-end, après des rangements pas toujours faciles.Ce lac, je l'aime !
Posté par jseverine à 12:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Sur un air de Jazz

Pour diverses raisons, j'apprends à mieux connaître la ville de Montreux. Alors un petit passage par le festival qui y a lieu chaque année ne pouvait pas être mis de côté. Et hop, in extremis, nous voilà en famille arpentant les quais. Sans concert en salle, mais pour y apprécier le soleil, les boutiques, la musique volée. C'est toujours agréable Montreux. Comme  un goût de vacances quand on n'a pas prévu d'en prendre cet été !
Posté par jseverine à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juillet 2008

De très beaux cartables pour la rentrée

Les blogs sont un formidable vecteur de publicité... Beaucoup en profitent et je reçois régulièrement des petits emails pour parler de créations couture ou tout autre objet... Pourtant, je n'ai jamais encore parlé de ces produits là, préférant décidé sans aucune imposition, des jolies choses que je souhaitais vous faire partager. Mais aujourd'hui ne suit pas la règle car dans ma boîte un petit email d'Arthur ! Arthur a eu l'idée de changer les cartables Barbie (...) par de BEAUX cartables. Et les sacs Zombie sont nés pour... [Lire la suite]
Posté par jseverine à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Je m'y balladerais bien encore ...

Des boutiques Des restos (La famille & Le pain quotidien) Une maison chaleureuse et ses amis !!! Bouffée d'air et de speed. Merci 1000 fois pour votre accueil  
Posté par jseverine à 16:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 juillet 2008

L'arbre à plumes

La flemme nous a menés au petit "resto d'à côté" vendredi soir pour de succulents filets de perches.Sauf que le court chemin a pris des allures de voies détournées : tricycle, arbres, plumes et canards...Il ne faut des fois pas hésiter à prendre la poussette pour avancer ! 
Posté par jseverine à 21:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Lit en chantier

Jeanne grandit, son petit lit semble raccourcir et puis ses matins s'assagissent. Je rêve déjà à la petite fille qui se lève toute seule et sort sa dînette, ses poupées, la pâte à modeler (ses jeux préférés du moment) au saut de son lit ! Le grand lit est monté, reste à trouver sommier, matelas et peinture.Pour la peinture, un blanc cassé me paraît pas mal. J'ai pour appui commandé le nuancier Farrow & Ball.Vous diriez quoi, vous ?
Posté par jseverine à 10:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Bonjour mon coussin

Une petite découverte au détour du web : Bonjour mon coussin !Pour des coussins Miam, Kids ou Vintage originaux.
Posté par jseverine à 11:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]