Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juillet 2008

De très beaux cartables pour la rentrée

Les blogs sont un formidable vecteur de publicité... Beaucoup en profitent et je reçois régulièrement des petits emails pour parler de créations couture ou tout autre objet...

Pourtant, je n'ai jamais encore parlé de ces produits là, préférant décidé sans aucune imposition, des jolies choses que je souhaitais vous faire partager.

Mais aujourd'hui ne suit pas la règle car dans ma boîte un petit email d'Arthur !

Arthur a eu l'idée de changer les cartables Barbie (...) par de BEAUX cartables. Et les sacs Zombie sont nés pour que sa fille puisse avoir un cartable digne du nom.

Me concernant, à la maison, nous n'avons pas encore besoin de cartable.

Certes, Jeanne a fait son passage (très solennel, si, si) chez les moyens de la crêche aujourd'hui, mais bon : on ne va pas déjà ruiner son petit dos !

Alors, vous les mamans qui en avez déjà besoin, allez vite jeter un coup d'œil sur Les Sacs Zombie

Et je pense que vous trouverez le cartable de la rentrée!
int_rieur_militaire int_rieur_japonais

Militaire, Suédois, Hollandais...de jolis style...

Mais peut-être que le militaire, pourrait aller pour les mamans ?!?

Publicité
Commentaires
O
ils sont superbes ! zut alors j'ai raté ça... déjà acheté celui de la rentrée...
S
ils sont beaux merci pour le lien!
M
Ah j'ai moi reçu un mail de leur part ! Ils font de très jolis sacs...
V
C'est vrai qu'ils sont EXTRA !! ces cartables, je retournerais bien à l'école rien que pour ca ;-))
Mes petites histoires
Publicité
Publicité