Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Lit en chantier

1_border2_border3_border

Jeanne grandit, son petit lit semble raccourcir et puis ses matins s'assagissent.

Je rêve déjà à la petite fille qui se lève toute seule et sort sa dînette, ses poupées, la pâte à modeler (ses jeux préférés du moment) au saut de son lit !

Le grand lit est monté, reste à trouver sommier, matelas et peinture.
Pour la peinture, un blanc cassé me paraît pas mal. J'ai pour appui commandé le nuancier Farrow & Ball.
Vous diriez quoi, vous ?

Publicité
Commentaires
S
et autocollants aussi vis LES CONTEMPLATIVES : http://www.lescontemplatives.com/boutique/index.cfm
S
je me dirige vers un résultat plus neutre : gris-marron.. Et puis, je pense que pour égayer le tout et le mettre en concordance avec la chambre, je vais rajouter des stickers "Fleur de Kookyse". Je vous montrerai.
S
et bien moi je verrais plutot un jaune tendance vert. casser un peu le cote blanc rose, mettre de la lumiere, un rayon de soleil.<br /> <br /> des bises.
V
Il est très joli ce lit de princesse ! <br /> <br /> Pour les couleurs pas évident parce qu'evidemment tu ne te lasseras pas du blanc cassé, mais je crois que j'aurais osé une couleur un peu plus prononcé (quitte à la repeindre si tu t'en lasse) comme le disait la mystérieuse Séverine plus haut: Rose poudré ou une de leur nuance de vert (elles sont magnifiques) pour rappeler les motif sur le mur. Même un gris ? <br /> <br /> Regarde aussi de côté de chez Emery, car les couleurs sont un peu plus "soutenues" que chez F & B. Tu nous montreras le résultat ?
M
Un blanc indémodable et toujours moderne!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité