Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2008

Taguée

par Entre 2 cîmes

arbre_LZCQue faisiez-vous il y a 10 ans ?
Je terminais ma deuxième année de Sup de Co, une année partiellement passée en Angleterre. Un semestre à Bradford et des aller-retour hebdomadaires à Londres pour aller voir mon chéri étudiant à Imperial College.
J'allais commencer un stage pour l'été chez Moët et Chandon, et découvrir l'art du Champagne pour quelques mois.

Quelles sont les 5 choses que vous avez dans votre liste "à faire" aujourd'hui ?
- Aller en Vélo à la crêche poser Jeanne
- Suivre le cours de Body Pump
- Faire une salade de riz pour la soirée de la crêche de ce soir. Un vernissage de 19 à 22h00 sur le thême de "l'art et l'enfant"
- me laver les cheveux
- préparer un petit sac pour ce week-end loin de chez nous

3 encas que vous aimez
- une petite (grande ?) poignée de pistaches
- une salade tomates mozzarella avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique
- des crevettes roses nature

4 endroits où vous avez vécu
- au bord du Lac Léman (d'un côté ou de l'autre)
- Lyon
- Paris
- Moroni aux Comores

5 choses que vous feriez si vous étiez millionnaire

- acheter une maison au bord du lac, les pieds dans l'eau
- voyager, voyager
- avoir une petite résidence de vacances en Toscane qui puisse réunir chaque été ma famille et mes amis
- faire des cadeaux aux gens que j'aime
- financer davantage la recherche contre le cancer

Enfin,
J'ai déjà apprécié beaucoup de réponses de vous toutes, alors celle qui veut peut prendre le relais ! Et tiens, je pense tout d'un coup à Pie&Ko !

Publicité
Commentaires
L
Ah ah toi aussi la maison au bord de "notre" lac !!!???
N
ah ben morony c'etait pas tres loin de la ou j'ai grandi....
D
du lac? quel lac? Léman, what else?
M
sympa de découvrir des choses et des envies !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité