Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2008

Vie de stars

Certains s'y préparent avec stress ou habitude, toujours en beauté !
Nous ? ...On rêve et on se souvient des fous-rires de ce soir-là !

Cannes

J'ai toujours aimé le festival de Cannes, c'est peut-être mon côté paillettes.

Cette année, je découvre en plus de petits dessins animés rigolos.
Je crois y reconnaître des voix de COULEUR 3 .
Ce sont de petits films hommage aux plus grands,
intitulés "Le cinéma des lapins".

Publicité
Commentaires
Z
A mourir de rire, le cinéma des lapins! Tiens, des voix de Couleur 3? Je tendrai mieux l'oreille la prochaine fois. Et le festival, toujours so beautiful et über glam'! Que celle qui n'a pas un "côté paillettes" nous jette la première pierre!
L
Avant je m'intéressais à Cannes pour les films (et oui, j'allais au cinéma !) et aussi pour les robes (j'adorais la mode et le Hte couture !) mais j'avoue que maintenant je suis à peine au courant (du style le dernier jour du Festival je m'en rends compte qu'il a eu lieu et qu'il est fini...). Faites de enfants....
Mes petites histoires
Publicité
Publicité