Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2008

A quelques kilomètres de Lyon, 11 filles et leurs

Ain

A quelques kilomètres de Lyon, 11 filles et leurs 10 enfants : Carla, Jade, Arthur, Dorothée, Iris, Martin, Louise, Zélie, Eléa et Jeanne se sont retrouvées pour un week-end au bord de l'eau.

Ce fut un moment ponctué de bons repas, de discussions variées (foot et voitures aussi) et de totale admiration des enfants.

Trop court, comme toujours !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces fauteuils...Je les ai déjà vu dans un restaurant mais je ne sais pas quelle est la marque ?
S
he sympa dis donc...
L
Petit dimanche comme je les aime, ça donne envie en tt cas...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité