Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2008

Pâques by Jeanne

oeuf_de_jeanneUn petit cadeau emballé dans un bonbon rose ... "Maman, un cadeau" !!
Encore ? (cf. mon anniversaire)

Et bien oui, Jeanne a créé son premier oeuf de Pâques à la crêche.
Je suis épatée de l'énergie que déploient ces éducatrices à avoir toujours de bonnes idées pour nos petits bambins (et pour les mamans) !

J'essaie toujours de faire faire à Jeanne des choses rigolotes de mon côté, mais ces dames-là ont toujours une longueur d'avance ... un truc en plus ... à l'esprit que ma petite Jeanne n'est déjà plus vraiment un bébé !

Peut-être parce que c'est leur métier...

En tous les cas, je le trouve chouette ce métier. Surtout quand il est entouré d'autant de plaisirs et de sourires.

Sur cette création "so green" si divine, je vous adresse à tous de joyeuses fêtes de Pâques.
Ici, le vendredi Saint est férié alors direction le Sud demain soir.
Bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
il est beau cet oeuf! quelle chance!
L
trop mignon...<br /> bon week-end
Z
C'est adorable! Quel joli cadeau! J'imagine ta fierté.... Joyeuses Pâques à vous aussi!
L
bonnes fêtes de Pâques...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité