Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2008

D-Day

dessin_Jeanne

Un nouvel APN, ce magnifique dessin et un dîner en tête à tête de délicieux sushis chez Yogi !!!
Merci mes amours de ces merveilleuses surprises.

Je suis épatée par les progrès de Jeanne qui m'a dessinée avec des cheveux oranges, a fait son doudou rouge et un coeur Fushia... Et puis les poissons bleus, quelle précision à la tâche !
Celui-là, je vais l'encadrer.

Merci aussi à tous ceux qui y ont pensé parce que vous avez été nombreux. J'ai été très touchée.

Publicité
Commentaires
D
damned manqué<br /> Joyeux non-anniversaire, donc!
D
damned manqué<br /> Joyeux non-anniversaire, donc!
O
presque dans les temps : Joyeux Anniv !
L
Mieux vaut tard que jamais... Big sourire de l'Ouest pour ton anniversaire (et en quelque sorte le mien depuis un certain mois d'octobre 2006). Je vous embrasse.
L
bon anniv' et beaux cadeaux !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité