Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2008

C'est à Jeanne

Je l'ai "blog it-express" l'autre jour, et après plus d'un an d'attente (c'est pire qu'à Paris en fait !), Jeanne a enfin eu une petite place en crêche. 1 jour et demi par semaine, elle va donc cotoyer les "jeunes de son âge", et chanter, jouer sur des activités pour lesquelles elle est très demandeuse.
Alors qui dit crêche, dit : j'étiquette toutes ses petites affaires.

Stuck-on-you me faisait de l'oeil depuis longtemps, mais c'est finalement chez A-qui-S que j'ai commandé. Voilà le résultat, très réussi.

AquiS
Il ne me reste plus qu'à donner des coups de fer à repasser sur les petits bodys de Jeanne !


Publicité
Commentaires
C
Jolies ET pratiques!!!!
L
Ah la crèche c'est génial pour les enfants !!!<br /> Ma puice y va une demi journé"e par semaine à 10 mois, elle a dejà son surnom : Miss Rarale !
C
j'aime beaucoup le style de ces petites z'étiquettes !
M
Elles sont super ces petites étiquettes, je pense que je vais aussi en commander pour Louise, elle en aura bientôt besoin!
T
Tiens, tiens, voilà une bonne idée de cadeau ! Merci !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité