Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
12 janvier 2008

The day to day life

couv_borderLa grisaille soudaine nous permet de rester bien au chaud avec un bon cappucino.
Et puis quelques livres nous occupent, comme celui reçu à Noël sur "la vie d'Albert Hastings".

Kaylyn Deveney a eu la belle idée de suivre ce monsieur de 91 ans, veuf, dans son quotidien si organisé et original pourtant.

De belles photos des petits plaisirs simples d'une fin de vie, qui peut nous donner envie. Un joli voyage.

                   page1_borderpage2_border

                   page3_borderpage4_border

Publicité
Commentaires
L
à découvrir. Tes images m'intriguent
L
çà a l'air super sympa.<br /> Je vais l'acheter
C
çaa l'air chouette comme tout !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité