Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2007

10 "moi"

Idée de Jali, prise chez bulles de vie ! de "vraies" photographes, mais j'ai tenté aussi 10 photos de "moi".

12
34
5678910

1. Mon petit déjeuner : un mug de café et 2 toasts confiture.
2. Les chaussures du moment : de bonnes bottes bien confortables Kickers ou Camper.
3. Par la fenêtre : du salon ... au loin la patinoire face au lac.
4. Dans le tiroir le plus proche : j'essaie, j'essaie de ranger.
5. A plus ou moins 80 pas de ma porte : le lac.
6. De la vie chez moi : malade bougonne en ce moment !
7. Dans la glace : rien de spécial
8. Au hasard à la télé : 1 chance sur 2 = téléréalité ou soirée revival.
9. Dans mon portefeuille : des pièces CHF, €, $.
10. Ma boîte aux lettres : en haut à droite.

La suivante !

Publicité
Commentaires
C
merci de ton com chez moi! je vais chercher un peu pour les recettes japonaises. (le poulet au gingembre, c'est pas trop japonais je crois)<br /> je vais mettre bientôt sur mon blog la recette en image de la tempura.<br /> Et puis j'aime beaucoup le jeu des 10moi. Je vais tâcher de m'y coller aussi. mata né!
J
Trois jours après ton post...je te trouve!!! (C'est l'autre sèv qui me l'a dit! ;) ) <br /> Alors, voilà, je t'ai ajoutée à la liste des participants! Merci. J'ai bien aimé découvrir tes 10. Très réussi! Jolie présentation. j'aime ce carnet de note papier recyclé et ces bouts scotch. ah ouais, et comme les autres...c'est joli par chez-toi ;) au plaisir et Merci sevtan!
C
génial comme idée, j'essaie dès que j'ai un peu de temps ! pas mal tes photos ! et le lac, quelle chance !
L
rhoooo la vue !!!!
J
Waaa elle est géniale la vue par ta fenêtre, ralala, la chance ! Moi j'ai des échaffaudages en ce moment... tss...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité