Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
30 octobre 2007

4 petites filles et un ours

avec_mes_poup_esIci, c'est la grande famille ! Maintenant, on a en charge 3 petites filles supplémentaites qui nous prennent beaucoup de temps !

Surtout, quand je prends conscience que celles-ci étaient les miennes il y a 25 ans environ. Je ne peux pas les mettre de côté...

Mais Jeanne m'aide beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot ça doit être!!! ;-)
S
Elles sont mimis ces 4 petites filles! Elles ont l'air neuves ces poupées! T'as du en prendre super soin dis donc (les miennes elles sont toutes crabouillées).<br /> <br /> Des bises à vous et Jeanne!
Z
Adorable, cette photo! Et c'est gentil de la part de Jeanne d'aider Maman à s'occuper de ses poupées qui ont attendu sagement (25 ans!!!) de découvrir leur nouvelle amie!...
M
excellent !!! quelle photo... ; )
M
Jolie photo...On y croirait presque, elles sont belles toutes ces poupées, surtout la dernière :D
Mes petites histoires
Publicité
Publicité