Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
24 octobre 2007

#Wanted#

Fisher_Price_US5 essentiels de bébé : lit, chaise haute, table à langer, cheval à bascule et poussette sont arrivés à la maison...

Mais qui bichonne-t-on ? ... Jeanne se demande !

Alors je fais appel à celles qui auraient en trop ces petits bonhommes vintage Fisher Price... Petit garçon ou petite fille, peut importe.

Ce qui est sûr, c'est qu'il sera bien cajolé ;-)

A suivre

Publicité
Commentaires
D
ah ah encore une blogueuse avec qui on a faire des échanges de Fisher price !
D
Donne moi vite ton adresse et Jeanne pourra bichonner!
L
j'en ai en 2ble, je crois, je peux t'en céder 1 ou 2
L
Ben zut alors ! il y en avait à un récent vide-grenier... désolée pour ta fille ! Bises !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité