Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Il y a 30 ans ou presque

Je me suis prise aux petits plaisirs de la blogosphère de scanner deux photos de "mini-moi".
Une année, puis l'autre ...

Moi1Moi2

~ Jardin du châlet de ma grand-mère à Grande-Rive près d'Evian ~

J'aime toujours autant les hortensias, mais je me mords beaucoup moins le doigt (quoique...).
Et mes cheveux blondinets ? Inexplicable cette disparition !

Publicité
Commentaires
Z
Tu es toute mignonne! C'est drôle, ces photos presque identiques! Et il avait l'air chou, le jardin de ta grand-mère... J'ai également subi une disparition partielle de ma blondeur d'antan. Comme toi, sans raison scientifiquement acceptable. Mes cheveux éclaircissent en été (pour autant que ce soit un bel été....). Maigre consolation, et aucune comparaison possible avec le blond éclatant de mon enfance!
S
je me souviens de cette photo, et Jeanne te ressemble beaucoup là-dessus, et comme le temps a passé vite mais j'ai des cheveux blancs ! A BIENTOT GROS BISOUS.
L
Très jolie petite fille..
T
c'est marrant ces photos quasi au meme endroit, avec les memes fleurs et les memes doigts dans la bouche ! Jolie frimousse jouflue !
C
que tu étais mignonne !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité