Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Les effets Photoshop

Estelle m'a pourtant expliqué, j'ai essayé et c'était trop long. Alors je ne sais toujours pas faire les bords arrondis ...
Avec Mlle Ange, j'ai eu envie de rééssayer, mais je n'ai à priori pas tous les outils... Alors, j'ai tenté des effets ...
PS : J'ai pris Jeanne comme modèle !
artistic1artistic2artistic3artistic4

Il y a bien ce dernier qui me plaît. "Artistic colored pencil". Alors maintenant, les bords arrondis comment je fais ?

Publicité
Commentaires
F
digne d'un tableau de Andy Warhol ... elle est mimi cette puce !<br /> et pour Photoshop, jamais essayé !
N
J'aime bp la troisième... pour le reste, je ne connais pas les trucs !!! dommage...
F
Coucou, Tu peux aussi utiliser le programme BorderMaker qui est beaucoup plus simple à utiliser que Photoshop, il est gratuit, tu peux le trouver là : http://www.bordermaker.nl/index.php?page=home&local=en
C
Oui, la dernière est subtile et jolie :) .
J
Oulala les bords arrondis c'est pas si facile quand on découvre toshop ! Mais si tu veux j'te fais un cours avec des devoirs à la maison et tout... bin oui c'est la rentré !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité