Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
17 août 2007

Livres d'enfance retrouvés

livres_d_enfants


      Les jours de pluie ici ont été propices à la lecture, et le rangement de ma maison m'a donné l'occasion de retrouver mes souvenirs d'enfants.
Des heures, les yeux plongés sur les illustrations de ces livres. Des heures de rêve, de lecture ...

De si belles images dont je suis si fière de voir Jeanne profiter aujourd'hui déjà avec autant de plaisir.
Ses yeux pétillent et les miens aussi !

Et vous, elles vous rappellent aussi des choses ces couvertures ?
Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Z
La coquine! Tu les as bien conservés, dis, tes livres, c'est chouette! Avec les copines, on "recopiait" aussi ces petites filles trop craquantes. Tu as vu, ils ont aussi sorti des albums d'autocollants à thèmes (les jouets, par exemple), et dernièrement, un superbe album photo scrapbooking. Tu penses bien que je l'ai commandé! Il m'attend sagement chez Payot, je me réjouis d'aller le chercher!
S
Salut Zoe, et merci pour tes com. C'est drôle que tu parles de Sarah Kay car il m'en reste plusiseurs aussi de mon enfance, et j'en ai acheté 2 hier... Qu'est ce que j'ai pu passer du temps à recopier ces petites filles.
Z
Quelle chance de pouvoir ainsi retomber en enfance! Emilie! Casimir! Dis donc, quelle veinarde... Et tant mieux pour ta petite Jeanne! Pour ma part, c'est les Sarah Kay qui me font rêver le plus..... J'en ai quelques-uns "vintage", je me rue sur les nouvelles éditions (apparemment, je ne suis pas la seule trentenaire nostalgique de ces jolies histoires!)... et autrement, j'ai toujours l'espoir d'en trouver par hasard au gré des brocantes...
L
ch'uis fan
M
oh que de bons souvenirs !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité