Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Mon petit compagnon de l'été

MoopyLes journées d'été ont le temps tellement changeant, et mes 10 doigts démangent...

Alors, à défaut de machine à coudre (faudrait vraiment que j'en ai une) et avec le capuchon de la confiture achetée au marché (on devine vite où la dadame l'a trouvé), j'ai crée mon "moopy" miniature.

Et je sais déjà qu'il va certainement vite avoir des amis. (Il va donc falloir accélérer le rythme de dégustation de confitures!)

Au fait, les plus beaux "Moopy" et surtout les vrais, ils sont !

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air tout mignon ce moopy. un super bon début en attendant la machine !
A
rigolo ton moopy ! J'aime beaucoup ce tissu. Je l'ai utilisé pour certaines de mes créas de la rentrée.<br /> Pour répondre à ton com, j'ai envoyé un mail à Olivelse et elle m'a transmis les photos de ses ukulélés dispos.
D
il est très mignon, ton moopy<br /> tu sais, la machine à coudre, ça simplifie la vie, ça m'a permis de faire des points réguliers, et ça coûte pas si cher...<br /> j'ai la mienne depuis longtemps, je l'ai redécouverte récemment, je suis in love!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité