Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2007

En partance pour 15 jours

Mon paquet "swap" est bouclé. Mes valises sont faîtes, je peux partir tranquille !
Pur se mettre en condition, un we de potes dans le Jura tout d'abord , puis embarquement pour Catane.

Alors pendant cette désintoxication bloguesque, je vous laisse 2-3 liens que vous connaissez peut-être mais que je voulais partager, car moi j'y apprends souvent pleins de trucs. (cliquez sur les images pour y accéder)

Coochicoos

     Optimist

  Print___PAttern

Swissmiss

Bonnes semaines à vous et à bientôt ...°°°

Publicité
Commentaires
D
Catane? Che bello! Vous faites un giro, ou un club?<br /> Je te prends un bubble Mag de juillet?<br /> Je ne sais pas comment je vais tenir cet été,je crois que je vais me traîner au cybercafé
M
génial les liens ! merci, et passe de très très belles vacances surtout :-))
L
Merci pour les liens du design, j'en ai pour un moment...ça tombe bien je n'ennuyais avec la fin de l'année scolaire, la construction qui se précise et les préparatifs des vacances qui approchent...Biz et bonnes vacances !!
B
Bonnes vacances!!! profites bien!!!
L
bonnes vacances!!!!<br /> bises
Mes petites histoires
Publicité
Publicité