Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2007

Swap littéraire

swap_litt_raire

Je viens de recevoir un superbe colis du Swap littéraire de la part de Radjeen !

Je la remercie infiniment car s'il est difficile d'offrir des livres sans se connaître" ce choix-là va m'amener à découvrir l'Inde, pays que je connais très mal.

"Saveurs, philosophie et sagesse" comme tu l'as dit, seront donc les maître-mots de mes lectures estivales et cela me convient très bien !

Et, ah oui, quel joli travail que celui de tes bagues ! J'aime beaucoup et je les ai déjà mises à mon  doigt...

Merci, merci, merci, je suis touchée et te tiendrai au courant de mon avis sur ces lectures...

Rendez-lui visite. A bientôt Radjeen.

PS : de mon côté, un livre que je souhaite envoyer à ma swappeuse est en commande. J'espère qu'il va arrivé vendredi car sinon, cela repousse mon envoi de 15 jours... Ca m'embête vraiment...

Publicité
Commentaires
E
Elle est bien jolie ta photo. Et ton colis arrive à point nommé, tu vas pouvoir savourer ces lectures pendant tes vacances.<br /> PS : Moi aussi j'attends mes livres en commande pour ma swappée, je crois que je vais être un peu en retard.
L
T'es gâtée !!! c'est très chouette ce swap je trouve... moi j'attends encore mon colis... Mystère et suspens ! Bizzzzzzzzz
R
Je suis contnte que mon colis soit bien arrivé dans ton beau pays!!! Et surtout heureuse que ma boîte magique t'es rendue heureuse!!!!!!!<br /> J'espère que l'on se "reverra"!!!
S
Rohhhh, t'en as d'la chance! L'Inde, c'est mon pays ça... Tu nous raconteras ces beaux livres hein!<br /> ps: je lis l'Inde aussi encore en ce moment, comme très souvent, je suis fascinée par ce pays...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité