Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2007

Fête #2 !

La fête des Pères s'est déroulée sour la pluie ... Siestes, fièvres, dents qui poussent, mais l'amour toujours.

f_te_des_p_res

Mon papa aimé, mon papa à moi,
Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?
Il fait si doux
Quand ton sourire
Eclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.
Maurice Carême

(ce poème a tant ému MON papa)

Publicité
Commentaires
S
Quel beau coeur d'amour! Nous ne fêtons qu'à moitié la fête des papas françaises, mais celà plait beaucoup à Lili (qui est une vrai papa addicted). Bravo à Jeanne ! Au passage jolie bannière... Des bises !
L
Coucou Séverine ! bientôt le Sicile ??? c'est chouette !!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité