Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2007

J'aimerais tant voir Syracuse

SicileIls en parlent, mais c'est depuis longtemps que nous souhaitions faire un tour par Syracuse...

Alors vous savez tout sur notre projet vacances !
Syracuse, Taormine, les îles éoliennes, Agrigente, Cefalù...

Une quinzaine de jours au soleil avec Jeanne, qui découvrira pour la première fois l'avion.
Retour sur une île où je suis allée à 3 ans, mais dont il ne me reste pas trop de souvenirs... A part peut-être des plats de pasta plus grands que moi !

Toutes vos idées, astuces et infos sont donc les bienvenues... Sachant que c'est la première fois qu'on part aussi loin avec Jeanne ! B&B, excursions, souvenirs, plus on en saura, mieux ce sera !




Publicité
Commentaires
E
Je suis allée plusieurs fois en Italie mais jamais en Sicile. Je n'ai donc pas de bonnes adresses à te donner mais j'attends les tiennes à ton retour :-)
F
Quel chance, c'est tellement beau la Sicile, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée (ma famille viens de Messina), peut-être que j'y retourne en mai de l'année prochaine...
L
WHAOUHHH vous allez vous éclater, que c'est beau!
L
C'est cool ! j'ai de supers souvenirs de la Sicile avec mon oncle et ma tante quand j'étais enfant.... :))
J
Chère Séverine: merci pour ton com !! je vois que nous avons pas mal de goûts communs (antoine et Lili par exemple aussi !)mais par contre connais pas Syracuse mais rien que le nom hummmmmm !bonne ballade !
Mes petites histoires
Publicité
Publicité