Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2007

Tu m'étonnes Elton

Et ben dîtes-moi donc, si on n'est pas dans une ville qui bouge ...
2912_9_elton_john
Pour ses 60 ans (ah oui ?  je n'aurais pas dit), Elton John se donne le plaisir de faire un concert à Vevey...
Mais attention, pas n'importe où. Sur la place du marché !
Autant dire, dans notre jardin quoi !


place_du_march_

Ce concert aura lieu le 8 Septembre et les places iront de 120 CHF à 160 CHF...Vous avez un peu de temps, il y aura 20'000 places.

De mon côté, je ne suis vraiment pas fan... Mais l'utilité d'un blog est de partager l'info au delà des frontières... Alors voilà c'est dit...
Et puis, bon, ce soir-là, j'imagine que depuis notre salon, nous serons obligés d'écouter ...

Ah, au fait, ne me dîtes plus maintenant qu'on ne trouve pas les endroits qui montent !!! (private joke)

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ça! Je ne suis pas fan non plus, mais bon un petit concert privé depuis son salon ou son balcon ne se refuse jamais... Vous habitez une charmante place, j'imagine la vue! C'est superbe!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité