Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2007

Divine Idylle

Vanessa Paradis va bientôt sortir un nouvel album, en collaboration avec M. Pour en savoir plus, allez sur son site : http://www.vanessaparadis.fr

Pas réellement de surprises je trouve sur la mélodie ni le rythme pour le premier single. J'attends de voir les prochaines chansons, mais ne suis pas tellement emballée.

Et vous ,qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
S
Je suis allée voir le site avant de mettre ma réponse, et ben franchement moi je trouve ça mou et comme d'hab. Décidement la Paradis j'adhère pas.
L
A voir après plusieurs écoutes, j'adore pas !
E
Moi j'aime bien, peut-être pas au point d'acheter l'album mais à la première écoute, j'ai bien aimé.
F
ça sent le -M-!!!
L
Moi je ne suis pas trop fan..... mais j'irai voie le site ! :)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité