Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2007

Ventes privées

La ronde des ventes privées parisiennes a éclos sur la blogosphère... Mais heureusement, maintenant, pour nous qui sommes loin, elles existent aussi en ligne....

Alors, Little Fashion Gallery nous invite jusqu'à dimanche 10 juin, sur son site pour 30% de ristourne en tapant le code PV0607.
Et Kidiboum offre 10 euro avec le code ROBE dès 40 euro d'achat jusqu'au 14 juin.

De mon côté, je vais me calmer sur les achats de l'été... L'armoire de Jeanne déborde.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces renseignements et merci pour mon mari!
E
:-) Tiens, j'ai pris la même résolution, plus de craquage avant l'automne, Cerise et Eliott ont déjà LARGEMENT tout ce qu'il faut.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité