Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
30 mai 2007

Du côte de chez Ouam

Je fais concurrence aux Parisiennes, et je vous communique deux invitations pour ce week-end du côté Suisse.

My_playground

Je vous en avais déjà parlé , et maintenant leur évènement annuel a lieu. Si vous voulez en savoir plus, le programme se trouve .

Et sinon, pour ce week-end encore, j'ai reçu une invitation de L'atelier d'Odile. Et là encore je regrette de ne certainement pas pouvoir y aller...

invit_diverso_l_atelier_1_

A ceux qui sont près d'ici ou à ceux que ça chante, le we va être encore plus fun autour du lac.

Publicité
Commentaires
S
Sont forts ces suisses quand même. Rien que les affiches et j'accoure.<br /> Bises madame.
Mes petites histoires
Publicité
Publicité