Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2007

Quatre par quatre

Je m'exécute à la demande de La Rimule !

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie :
* Cireuse dans une entreprise de fabrication de bijoux (élaboration des bijoux en cire afin technique de la fonte à la cire perdue)
* Agent immobilier
* Assistante chef de produit pour une marque de Champagne
* Account manager en agence de publicité

Quatre films que je regarderais encore et encore :
* Les 4 filles du Docteur March, le film fétiche de ma petite enfance
* L'effrontée, le film fétiche de mon adolescence
* Soleil trompeur
* Les tontons flingueurs

Quatre endroits où j'ai vécu :

* Lyon
* Grenoble
* Bradford en Angleterre (Erasmus)
* Moroni aux Comores

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
* En aparté
* Le grand journal
* Le zapping
Je suis très canal + ... Sinon, planète... Mais pas trop séries TV.

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
* Japon
* Sri Lanka
* USA
* Sénégal
J'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes parents... Et donc ,je continue le plus possible aujourd'hui... Mais on manque toujours de TEMPS !!!

À chaque fois que je vais sur le Net:
* Je regarde mes emails
* Je lis les blogs mis à jour sur Netvibes
* Je regarde les offres d'emploi
* Je me ballade en fonction de mes envies du jour

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :
Je goûte de tout et je mange donc presque tout !!!
* Je ne re-mangerai jamais du hérisson
* Le chien
* Le chat

Mes quatre mets/plats favoris :
* Les sushis
* Les pâtes
* Une côté d'agneau
* Les crevettes

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
* Dans le Sud, où je vais partir tout à l'heure
* à Moroni
* à Tokyo
* Là-bas, des fois... auprès de mes parents

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :

* Miss Sug
* La tribu d'Oscar (et même dans les commentaires ;-)
* La p'tite Fée Licie
* Sitti

Oups, maintenant... je vous vais faire ma valise !

Publicité
Commentaires
V
Tiens, ça me fait bien délirer votre truc : je m'y mets:<br /> <br /> 4 emplois : <br /> loueuse d'appart pour étudiants (une escroquerie...)<br /> Ouvreuse à l'Opéra (sourire garanti...)<br /> Chargée de prod à l'outre mer (histoire de voyager...dans ma tête)<br /> Juriste spectacle vivant(hé oui, ça existe)<br /> <br /> 4 films : <br /> Soleil vert (SF)<br /> Cinéma paradiso<br /> L'emploi du temps<br /> Harry un ami qui vous veut du bien<br /> <br /> 4 émissions : <br /> En aparté (comme sev)<br /> C'est dans l'air (pour me la jouer)<br /> 24 heures (si les séries sont acceptées)<br /> Tarata version coulisses (j'ai oublié le titre exact)<br /> <br /> 4 lieux de vacances : <br /> Châtel<br /> La presqu'île de Giens<br /> L'Italie<br /> Evian (oui, j'ai beaucoup voyagé...)<br /> <br /> Sur le net : <br /> mes mails<br /> les offres d'emploi<br /> le blog de sev<br /> le site de gestion des inscrits à notre soirée de trentenaires<br /> <br /> 4 plats que je déteste : <br /> Mais qu'est-ce que je déteste ???<br /> <br /> 4 plats favoris : <br /> Les pizzas en bas de chez moi<br /> Le japonais<br /> Le veau marengo (?) de mon manu<br /> les croques- monsieur du dimanche soir...<br /> <br /> 4 endroits oû je voudrais être : <br /> dans ce magnifique camping qui surplombe Florence et la Toscane<br /> Sur un voilier, pour une traversée vers la corse<br /> Dans un gîte d'étape après une rando harassante<br /> Dans une chouette chambre d'hôtel bien douillette et donnant sur la mer<br /> <br /> 4 endroits oú j'ai vécu : <br /> Thonon<br /> Lyon<br /> Paris<br /> C'est tout ...<br /> <br /> hé ben, que de confessions....! Bonne soirée
L
J'y pense, j'y pense !! Un peu overbookée en ce moment avec la maison, peut être à la rentrée qd tout aura repris son calme. C'est vrai que dans la blogosphère il y a des gens très chaleureux, une bonne énergie et que chaque jour je suis contente d'aller faire mon petit tour. En réflexion.....
S
Quelle surpise Vanessa ! J'aurais cependant préféré que ce mini challenge te pousse à ouvrir ton blog ... Bref, ça n'aura pas marché cette fois-ci ;-). Et pour la Boum, ... je me tais car je ne fais pas bien mieux pour l'effrontée
L
Ce serais plus simple si j'avais 1 blog mais en attendant :<br /> <br /> 4 emplois : vendeuse au relais H<br /> guichet d'une banque très connue à Thonon ( la BMG)<br /> hôtesse d'accueil pour Marlboro<br /> responsable export<br /> <br /> 4 films : la Boum (on ne rit pas !) <br /> toute la beauté du monde<br /> je vais bien, ne t'en fait pas<br /> la vie est belle<br /> <br /> 4 émissions : capital<br /> question maison<br /> le grand journal<br /> desperate housewives<br /> <br /> 4 lieux de vacances : New York et la Floride<br /> Egypte<br /> Italie<br /> Ile de Ré<br /> <br /> Sur le net : de blog en blog<br /> ma messagerie<br /> google<br /> ebay<br /> <br /> 4 plats que je déteste : huitres<br /> boudin<br /> escargots<br /> cervelle<br /> <br /> 4 plats favoris : beignets de pommes de terre de ma grand mère ou de la fétuière<br /> salade de chèvre chaud<br /> tomme<br /> chinois<br /> <br /> 4 endroits oû je voudrais être : au soleil en famille<br /> me faire masser en thailande<br /> visiter Bruxelles<br /> au salon de la déco de Milan<br /> <br /> 4 endroits oú j'ai vécu : Lyon<br /> Londres<br /> Thonon les bains<br /> anthy sur Léman<br /> <br /> J'espère t'avoir fait plaisir avec ma surprise. Bonnes vacances dans le sud, quelle chance... Bisous.
B
Putouille t'es allée au JApon...mon rêve!!!!!
Mes petites histoires
Publicité
Publicité