Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2007

Youhouhou

Mince de Mine ! Mais qui vois-je à l'horizon ?
Albert Le Vert, Le facteur Hyacinthe, Mlle Cassis...

Pour tous ceux qui ont eu le privilège de regarder la télévision suisse romande quand ils étaient petits (d'un côté ou de l'autre de la frontière), voici l'exposition qui se tient à côté de chez moi.

Tous à vos chaussettes, vos balles de ping-pong, et vos crayons pour se refaire des babibouchettes.

Babibouchettes_copy

Publicité
Commentaires
S
Oh, tiens, c'est drôle je ne connais personne qui s'appelle Hyacinthe ;-) A part ce facteur bien sûr ... C'est rigolo pour moi comme prénom !
B
Mon mec s'appelle Hyacinthe ...je ne sais pas si il connait ce personnage!!!!!
S
Bon, ce coup ci, tout marche, la photo, mon message (enfin j'espère). Je pensais t'avoir déjà laissé un ptit mot, et puis poufff, plus rien. Bref, je ne connaissais pas, ou plus, et c'est bien rigolo ces babibouchettes! Merci pour le lien! Sérieux, je vais aller m'inscrire au forum je crois...
F
très joli blog....je reviendrais m'y ballader avec plaisir! a bientot! cazelle
L
Génial !! Je les avais oublié... Qu'est ce que j'ai pu les regarder avec ma petite soeur après l'école. Pleins de bons souvenirs...
Mes petites histoires
Publicité
Publicité