Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2007

La joie de ton 1er anniversaire

Jeanne_a_1_an__Jeanne est revenue chez elle pour fêter ses 1 an !
Et elle a préparé quelques surprises pour toute sa famille grâce aux M&M's en ligne !

Je n'aurais jamais pu imaginer la joie qu'apporte un enfant, et nous sommes si fiers de la compter parmi nous aujourd'hui pour regarder "devant". De ce blog dont tu seras trop rapidement la lectrice, je t'adresse encore mes "Je t'aime" et mes milles baisers... Il me semble que c'est hier que j'étais à Robert Debré. (Je suis une mère normale ...)

Happy

Publicité
Commentaires
S
Happy Birthday petit coeur! Que cette année soit belle pour toi et tes parents :)
C
bon anniversaire à la petite puce!!
A
bon anniversaire Jeanne. Nous vous embrassons bien fort....
L
avec un peu de retard, joyeux anniversaire belle petite jeanne et je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta maman
A
Joyeux anniversaire jolie petite frimousse ! (Oui, tu diras à ta maman qu'elle est "normale" !!)
Mes petites histoires
Publicité
Publicité