Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2007

Saint Saphorin

Saint_Saphorin
Ce petit village au bord de la route m'a toujours interpellé. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y arrêter.
Alors, nous nous sommes décidés, sous un soleil de plomb, d'y faire une virée. et nous n'avons pas regretté.
Des petites ruelles charmantes, une répétition de chorale à l'église, et notre première cueillette de fleurs.
Une vue imprenable sur le lac parmi les vignes... De quoi revenir y contempler le coucher de soleil cet été.

Publicité
Commentaires
S
Ce que c'est beau! Et ces fleurs sur les arbres...
L
ça fait plaisir de te "revoir" sur la bloggosphère... avec le lac en prime ! ♥
Mes petites histoires
Publicité
Publicité